Magazine
Vous aimez dormir sur vos deux oreilles, Messieurs et bien prochainement vous dormirez sur vos deux seins:) Il suffit de vivre en Croatie mais le principe est simple. La société Globus qui est gonflée a décidé de commercialiser un nouveau type d'oreiller..en forme de poitrine généreuse. Plus proche de Lolo Ferrari que de Jane Birkin. Devant la télé, vous calez délicatement votre boîte cranienne entre les deux protubérances et le tour est joué. Il parait que cela assure un maintien optimal. Et puis un téton de part et d'autre du visage, c'est particulièrement seyant.
Ne sachant pas à quel sein se vouer, le créateur Goran Tonkic a peut-être moulé ceux de sa femme pendant son sommeil. Depuis il se réjouit que les mâles croates trouvent du réconfort dans son giron. Pervers va!
On attend la version grecque. Une paire de coucougnettes où il fait bon se réfugier. En Islande, c'est un derrière volcanique qui vous accueille. Et en France..entre les seins de Carla et la poitrine de Nico, mon coeur balance. Et le vôtre?
Cette idée ingénieuse fera donc peut-être des petits. On n'a pas de pétrole en Europe mais..des formes!
Cet oreiller poitrine a été homologué sur le marché européen. C'est dire si l'Europe... va mal!