Magazine

Le roman de Kiki (je me suis foulé pour le titre, hein)

Publié le 07 décembre 2007 par Sammy Fisher Jr
Les Posuto, y font rien qu'à m'embêter. Deux jours après mon billet où je signalais leur déménagement, les voilà qui reviennent. Une sombre histoire dans laquelle il serait question d'une voisine mordue par le chien (parce que Posuto, c'est le nom du chien), ce qui les aurait obligés à battre en retraite et les tapis (à cause des poils du chien sus-cité, faut suivre un peu).
Aux dernières nouvelles, ils sont très content d'avoir réintégré leur ancienne demeure (bien que celle-ci n'ait pas été désintégrée, cherchez pas), où ils ont enfin trouvé le truc contre les publicités intempestives. Il faut dire que l'autocollant "La publicité, elle passera pas par moi" ayant clairement démontré son inefficacité, ils ont tout simplement enlevé leur boîte aux lettres, pour la remplacer par une posuto (parce que Posuto, ça veut dire boîte aux lettres en japonais).
Au milieu de toutes ces péripéties Christine Jeanney a trouvé le temps d'écrire un roman (parce que Kiki, ça veut dire Christine Jeanney en bisontin), dans lequel il serait question de puzzle mental, d'Edouard, des canards de l'étang et des extra-terrestres. En gros. Je vais donc le voler à un ami, ou l'acheter avec mes sous, le trouver dans une bonne librairie ou dans une mauvaise FNAC, en un mot je vais le lire.
Parce que Posuto, ça veut dire talent dans ma tête.
Le bouquin que la Kiki elle a Nécrit...
Recommandé par des Influenceurs
roman
Arhsens éditions

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sammy Fisher Jr 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog