Magazine

Les Mystères de Kernault : loisirs en breton pour les enfants

Publié le 01 juin 2010 par Jyletouze
Les Mystères de Kernault : loisirs en breton pour les enfants
5 juin, 26 juin et 30 octobre 2010
A l'initiative de l'école Diwan de Lorient, le Manoir de Kernault propose aux enfants une, deux ou trois journées pleines de surprises et d'histoires étonnantes. A travers des visites, des ateliers et des balades dans le parc, vous rencontrerez des chevaliers, des fées, des hommes-oiseaux et toutes sortes de créatures étranges inventées au Moyen-Âge et qui sont encore bien vivantes aujourd'hui...
Des loisirs en breton pour vos enfants encadrés par des animateurs agréés…
Ces journées se dérouleront de 10 h à 16 h 30 au Manoir de Kernault, à Mellac, près de Quimperlé avec animations, jeux, découvertes, en langue bretonne, avec un groupe de 20 enfants, de 7 à 11 ans. Chaque enfant apportera son pique-nique du midi et le goûter sera offert par le Manoir de Kernault. L'accueil se fera à partir de 9 h 30 au manoir.
Les enfants peuvent être inscrits pour une ou plusieurs journées, sachant que les activités seront identiques les 5 et 26 juin.
Les groupes étant limités à 20 places, merci de retourner le plus rapidement possible à Diwan an Oriant, vos inscriptions avec le montant en chèque (7,50 € par enfant et par journée).
Nous comptons sur votre participation ! Plus de renseignements au 02 97 87 83 85 ou diwan.anoriant@gmail.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyletouze 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte