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Karl Lagerfeld

Publié le 25 mai 2010 par Lnvb

 Le créateur aux multiples facettes, parvient à décliner son image sans la gâcher. Il est en constant buzz médiatique : après un ourson à son effigie, une île paradisiaque au large de Dubaï, Karl Lagerfeld s’attaque au géant du soda – Coca cola- et les opticiens optique 2000

Karl Lagerfeld

Après Sonia Rykiel et Manolo Blahnik, Coca-cola s’est offert l’un des créateurs les plus emblématiques de monde de la mode. Lumineuse et légère, Karl Lagerfeld a imaginé cette bouteille comme un accessoire de mode pétillant pour toutes les femmes qui ont soif de style et de légèreté. Il a dessiné la bouteille de manière sobre et « light ». L’ombre reconnaissable du créateur se dessine sur la bouteille en alu sur un fond blanc nacré. Cette édition limitée fera le bonheur des collectionneurs. Karl Lagerfeld ne s’arrête pas là : il a participé directement à la campagne d’affichage, en étant le photographe des affiches mettant en scène Des mannequins (dont sa muse Batiste Giabiconi). Il existe un coffret collector comprenant la bouteille et un mini décapsuleur.    
Karl Lagerfeld
  Karl Lagarfeld s’est également associé aux opticiens d’optique 2000 pour créer une collection de solaires et d’optiques, disponibles depuis le 1er Juin et jusqu’au 31 Août. Le couturier s’est entouré des designers Christian Roth et Eric Domège. Composée de 55 modèles, les lunettes seront déclinées en plusieurs versions. Cette ligne proposera des matières de grande qualité. Un film publicitaire en noir et blanc, réalisé à partir de photos prises par Karl Lagerfeld est diffusé sur internet depuis le 1er Juin. 

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