Magazine Internet

Telethon : Viral r??ussi

Publié le 08 décembre 2007 par Cahri Cahri

Le concept viral pour le Telethon 2008 dont nous parlions il y a quelques semaines est une v??ritable r??ussite.

D'une dur??e de plus de 11 minutes, cette vid??o doit ??tre (est ?) une des plus longues vid??os virales jamais r??alis??e.

Cliquez ici pour voir la vid??o sur DailyMotion.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Nokia N95 joue la carte du marketing viral

    En téléphonie, le viral a déjà démontré son efficacité et Nokia contre attaque en lancant son nouveau modèle, le N95, a grand renfort de buzz. Le N95 sait tout... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing viral : existe-t-il une recette pour créer un spot "culte" ?

    "Tu te souviens de la vidéo qui tournait sur le net l'an dernier ?".Si un internaute lambda pose cette question au sujet d'un spot de votre marque, c'est... Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les mythes du marketing viral

    La mesure du buzz, les vecteurs d’influence, les classements de blogs… Le concept de marketing viral a connu un grand succès grâce à la combinaison de l’essor d... Lire la suite

    Par  Joïakim Tuil
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing viral : Doritos et Pepsiworld

    Marketing viral Doritos Pepsiworld

    Sylvain de Betwin (voir le jeu précédent Fido Dido pour 7up) annonce deux nouvelles réalisations : Pepsiworld, sur le principe d'avatars pouvant communiquer... Lire la suite

    Par  Stephane Degor
    CONSO, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le marketing viral est mort

    Faites passer le message... D'après cette nouvelle étude de Jupiter Research, la plupart des campagnes de marketing viral ne rempliraient pas leurs objectifs. Lire la suite

    Par  Stéphane Allard
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Facebook ou le paradis du viral

    Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter Facebook qui est le social networking du moment. Je ne vais pas rentré dans les... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Buzz the brand : marketing viral a tous les etages !

    A l'heure du web 2.0, les pratiques et les attentes des consommateurs changent et il n'est parfois pas facile de les suivre. C'est pourquoi le magazine... Lire la suite

    Par  Verbal Kint
    INTERNET

A propos de l’auteur


Cahri Cahri 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine