Magazine Côté Femmes

Montre motiva mio : votre alliée poids de forme !

Publié le 15 avril 2010 par Christophe Cochet

cardiofrequencemetre mio Pour atteindre un poids de forme, il est important de se fixer un objectif de poids réaliste. En effet, de nombreuses personnes se donnent des objectifs de poids santé qu'ils auront grand mal à réussir à atteindre. Et si vous avez des kilos a perdre, le mieux est de diviser régime en plusieurs tranches facilement atteignables (l'idéal est de perdre entre 5 et 10% par tranche).

La montre motiva mio peut vous aider à atteindre votre poids idéal :

Notre poids est directement dépendant de la quantité de nourriture absorbée et du niveau d’exercice physique pratiqué. Comment jouer sur les deux tableaux ? La réponse est simple avec MIO Motiva & MIO Motiva Petite : utiliser le programme Club 3500 Calorie de cette montre pour des résultats probants.
Établissez chaque jour des objectifs de calories à dépenser et enregistrez le nombre de calories ingérées pendant la journée. MIO Motiva & MIO Motiva Petite vous diront où vous en êtes, une alarme vous préviendra en cas de dépassement de votre objectif. En matière d’exercice physique, la clef est de suivre précisément son rythme cardiaque afin d'évaluer la perdition calorique : avec MIO, regardez les calories brûler !

Si vous devez maigrir, il faut le faire lentement et de manière stable, tout en augmentant aussi progressivement votre exercice physique. La montre mio motiva suit votre balance énergétique au quotidien, vous permettant ainsi de mesurer le chemin parcouru et celui restant à parcourir pour atteindre votre objectif. Enfin, il est important de garder un historique de votre évolution, le club 3500 Calories disponible avec le cardiofréquencemètre mio motiva vous permettra de suivre vos progrès sur des courbes, de conserver vos archives et de vous créer des rappels forme !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Cochet 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines