Souris, t'es filmé !
Nimble signifie agile. Donc, il fallait pout les Toyotistes Nouveaux Zélandais, montrer la maniablilté de leur petite chose roulante avec une idée innovante et pas trop dure à réaliser. Et comme les publicitaires sont des gars qui bossent sur des ordis, les idées sont...à portée de la main. On imagine facilement le type, à son bureau, se creusant la tête pour trouver une idée originale. Au bout d'un moment, il a dû faire des figures avec son curseur et là : Eurêka ! Et si, au lieu d'une souris, on mettait notre petit suppositoire à roulettes pour en démontrer la nimbilité. Pour les ingénieurs informatiques de la boite de prod, rien de plus simple à mettre en scène qu'une idée niaise et unidimensionnelle. Tape à l'œil garanti. Et le mieux, pour ne pas prendre les gens pour des nases, c'est de faire une sorte de making of pour expliquer lourdement la mise en scène. making of où, comme d'hab, c'est si vite montré qu'on n'y pique rien. On ne bosse pas pour l'INA, non plus ! Parce que le nec plus ultra des pubs qui traînent sur le net, c'est quand elle sont si chiadées qu'on en veut voir l'explication. ça roule ?
Ah, au fait, le site.