Magazine Politique

A partir du 24 juin : les oreilles et la queue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 02 juin 2010 par Lalouve

BON, SÉRIEUSEMENT, ON VA PAS SE LAISSER FOUTRE EN SLIP, NOUS, NOS GAMINS, NOS VIEUX, NOS AMIS, PAR UNE BANDE DE MÉDIOCRES ET UNE POIGNÉE D’ESCROCS QUAND MÊME????????

Nous devons sortir de l’arène avec les oreilles et la queue de tous les capitalos fachos !

On ne peut pas se laisser mettre indéfiniment par des Amara, des Lefebvre, des Morano, des Strauss-khan, des Fillon et "vous savez qui" , NON, ce n’est pas envisageable !

Je refuse, je refuse de me faire enfler par une brochette de sous-GO de ClubMed au rabais, je refuse de me faire niquer sans combattre jusqu’au bout par des arrivistes mal fringués, mal coiffés, mal embouchés, NON !

Je suis désolée, c’est au dessus de mes forces d’imaginer que nous allons abandonner les blés à peine levés du Conseil National de la Résistance, ces blés semés pour les générations futures par de véritables héros et héroïnes, d’authentiques combattants de la Liberté, à une bande de gougnafiers, NON, je NE PEUX PAS l’envisager !

J’ai l’impression de voir une nuée de criquets s’abattre voracement sur un champ africain, sauf que les criquets c’est eux, le champ c’est NOUS !

Qu’est-ce qu’on veut, bordel?

On veut la liberté, ou l’esclavage? On veut vivre à genoux, ou vivre debout? On veut trinquer ensemble et dans la joie à l’amour, à la paix, à l’avenir, ou se faire livrer en Prozac et en Kleenex avant d’appuyer sur la détente?

Ce qui nous arrive en ce moment, à nous PEUPLES D’EUROPE, PEUPLES DU MONDE, c’est même pas que c’est pas drôle, c’est même pas que c’est difficile, c’est juste que c’est carrément HORRIBLE !

Pas ENVISAGEABLE, je vous dis.

Le lien entre les retraites et la flottille de la paix coulée en eaux internationales, vous ne le voyez toujours pas? Sans déconner? Je peux vous expliquer alors (mais prévoyez juste une petite heure).

Le 24 JUIN, on ne se raconte pas d’histoire là, c’est fini la comédie, soit on occupe la rue et les entreprises et on bloque le pays jusqu’à ce que tous ces manants rentrent chez eux et n’en sortent plus, ou on se le prendra profond pour des lustres !

Plus de trains, plus de journaux, plus de radios, plus de courrier, plus d’électricité aux CAC 40 .... plus RIEN ne bouge tant qu’on ne les aura pas fait bouger EUX, les SAIGNEURS qui se prennent pour nos seigneurs !

Du "débat", du "dialogue", des "échanges"... c’est bon, ça va, on en a assez eu, toutes et tous je pense, non? ! LA CFDT, les ramollos, les peureux, ils iront "dialoguer" tout seuls, pour NOUS qui voulons vivre libres, BASTA, Passons aux CHOSES SÉRIEUSES, faut casser le moule !

Alors sérieusement,

Fini de chouiner "untel veut pas", "bidule est pas là, il a pas dit ceci cela", on est grands, on se prend en mains, nos syndicats, nos partis, ils sont A NOUS, et même quand on n’en est plus membre, sans NOUS ils ne seraient RIEN donc, NOS ORGAS, on se bouge VRAIMENT pour les mettre là où il faut, c’est à dire A NOS COTES et pas 50 mètres derrière.

Pour gagner, rendons-nous à l’évidence, une seule solution : grève interprofessionnelle reconductible, occupations, manifestations, meetings...

On fait nos provisions, les économies qu’on peut, on s’organise pour les gamins, on réactive la solidarité ouvrière, bref, on se prépare et....

Dans les syndicats, les partis, dans les sections, les cellules, on fait tenir des AG où on vote une chose simplissime qu’on fait remonter immédiatement (et au besoin en "direct live") à qui de droit :

LE 24 JUIN, DÉBUT D’UNE LUTTE PROLONGÉE

POUR LES RETRAITES L’EMPLOI LES SALAIRES OUI MAIS PAS SEULEMENT ! DISONS LE FRANCHEMENT, POUR UNE CONSTITUANTE, POUR UN NOUVEAU MONDE, POUR L’AVENIR !

NON A LA RÉACTION FASCISTE, NON A LA RÉGRESSION SOCIALE, NON A LA PAUPÉRISATION !

DEBOUT LES MORTS, ON SE RÉVEILLE !

OUI AU BONHEUR ET MERDE AUX EXPLOITEURS !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalouve 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines