Rare, le célèbre développeur
Britannique va fêter ses 25 ans d’existence dans l’industrie du jeu vidéo cet été. Franchir un tel cap est une occasion unique de célébrer l’impressionnant chemin parcouru tout au long de cette
période, et se préparer à un avenir tout aussi radieux et influent avec un tout nouveau look.
Au cours de l’existence du studio Rare, le monde du jeu vidéo est passé du statut de petite activité artisanale dans les années 80 à celui d’une véritable industrie du divertissement, florissante
et pleine de vie, aussi importante celle de la musique et les films. Rare est extrêmement fier d’avoir été au premier plan de cette métamorphose.
Aujourd’hui, alors que le studio se tourne vers un futur encore plus excitant, le temps est venu d’adopter une nouvelle apparence. Rare est heureux de dévoiler sa nouvelle identité visuelle
composée d’un tout nouveau logo et d’une charte graphique qui seront utilisés lors de la prochaine mise à jour du site www.rare.co.uk.
Le nouveau logo est à la fois moderne et classique, des adjectifs qui pourraient tout aussi bien être appliqués au studio Rare lui-même. « Rare, tout comme l’industrie des jeux, ont vu
d’importants changements s’opérer ces 25 dernières années, et il semble bien que nous continuons tous aujourd’hui à évoluer à un rythme toujours plus rapide » déclare, Mark Betteridge, Directeur
du studio, à l’occasion de cette annonce. « A l’approche de cet anniversaire, et au vu de l’avenir très excitant que nous avons devant nous, c’est vraiment le bon moment pour se doter d’une
nouvelle identité : l’image d’une société de divertissement, créative et innovante, qui compte bien être dans les parages au moins pour les 25 prochaines années ! »