Magazine High tech

Earth Seeker se dévoile en artworks

Publié le 03 juin 2010 par Livegen
Earth Seeker se dévoile en artworks

Annoncé hier dans les pages du dernier Famitsu, Earth Seeker est à présent présenté plus longuement et avec de vrais artworks sur le site du magazine. Aucun détail n'est encore levé sur le système de jeu, mais un gros voile du scénario se voit présenté.

La Terre telle que nous la connaissons est fichue et l'humanité n'a comme seul échapatoire de construire différents vaisseaux afin de s'enfuir et recréer un monde plus loin sur une autre planète. Malheureusement, un problème survient lors du vol et les navettes s'écrasent sur un autre astre. L'ordinateur embarqué commence alors à reconstituer l'environnement tel qu'il était sur Terre mais avec de gros ratés puisqu'il a été fortement endommagé lors du crash.

Le jeu prend place 1.000 ans plus tard. La nature a donné des arbres biscornus, les animaux d'origines sont devenus d'horribles monstres et les vaisseaux ont contaminé l'atmosphère. Mais la planète n'était pas inhabitée avant l'arrivée de l'homme, d'étranges petits humanoïdes y résidaient déjà et ont eux-même évolué sous l'action de l'ordinateur de bord. Ils sont hostiles envers les humains qui ont ainsi ravagé leur petit paradis, mais ils aiment tellement l'alcool fabriqué par l'homme (WTF ?) qu'ils décident de lui venir en aide. Ils sont appelés gardiens et devraient en toute logique aider lors des combats de ce jeu d'action. Notez que le terme RPG s'est perdu entre les différentes traductions d'hier.

Comme précisé précédemment, le jeu est actuellement à 60 % de son développement dans les locaux de Crafts & Meisters. Le jeu est édité par la société Enterbrain (éditrice du Famitsu, on devrait donc souvent en entendre parler dans celui-ci) et sera distribué par Kadokawa Games. Au Japon uniquement pour le moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte