Magazine High tech

Kapten NG : un GPS multitransport qui tient dans la poche

Publié le 03 juin 2010 par Tubetofrench
Décidément, Kapsys ne fait vraiment pas des GPS comme les autres. Cette entreprise française (cocorico) s'était distinguée en 2008 en lançant un GPS sans écran 100% vocal destiné aux piétons, le Kapten. Si vous voulez en savoir plus sur ce GPS, je vous ai inclus une petite vidéo de démo en fin d'article.

Kapten NG : un GPS multitransport qui tient dans la poche

La photo ci-dessus est celle du Kapten NG qui a été lancé cette année par Kapsys. Cette fois le GPS intègre un écran. Ne pensez cependant pas que Kapsys s'est rangé dans la voie du fabriquant de GPS classiques. Je vous laisse découvrir pourquoi en images :
Kapsys n'abandonne donc pas l'idée du mode piéton mais viens au contraire le compléter en incluant la gestion de la navigation à vélo, à moto et en voiture. La prise en compte des transports en commun est également assez aguicheuse pour qui voyage régulièrement en Europe et ne souhaite pas collectionner les plans de métro...quoique ça fait des petits souvenirs sympa en fait...mais bon vous n'aurez plus à vous caser la tête en les lisant.
Kapsys a donc développer un GPS intermédiaire en dotant le Kapten NG d'un écran mais en permettant toujours à ce dernier de se glisser dans la poche.
Rendez vous la semaine prochaine pour voir le Kapten NG en fonctionnement et en découvrir les principales fonctions !
Comme promis, voici une petite vidéo de démonstration du Kapten, le premier GPS que Kapsys a développé.
|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tubetofrench 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine