La Fondation Altius est une ONG internationale qui vient en aide à plus de 500000 personnes dans 13 pays, par le biais de projets éducatifs, de santé.Afin de promouvoir leur dernière campagne de fundraising en Espagne, Leo Burnett Iberia a conçu un concept basé sur le témoignage: "1 botella, 1 mensaje". En effet, pour inciter le public a contribué financièrement, l'ONG a choisi de vendre des bouteilles portant un message, reprenant la symbolique de la "bouteille à la mer".Et en vue d'établir une relation franche et sincère avec les potentiels contributeurs, les messages étaient écrits par les enfants bénéficiant de l'action de la Fondation Altius.Les bouteilles porteuses d'espoir étaient ainsi vendues sur Internet et dans les grands magasins espagnols, à l'image d'El Corte Inglès ou de Toys'R'Us pour la modique somme de 10€.
Magazine Marketing & Publicité
La Fondation Altius est une ONG internationale qui vient en aide à plus de 500000 personnes dans 13 pays, par le biais de projets éducatifs, de santé.Afin de promouvoir leur dernière campagne de fundraising en Espagne, Leo Burnett Iberia a conçu un concept basé sur le témoignage: "1 botella, 1 mensaje". En effet, pour inciter le public a contribué financièrement, l'ONG a choisi de vendre des bouteilles portant un message, reprenant la symbolique de la "bouteille à la mer".Et en vue d'établir une relation franche et sincère avec les potentiels contributeurs, les messages étaient écrits par les enfants bénéficiant de l'action de la Fondation Altius.Les bouteilles porteuses d'espoir étaient ainsi vendues sur Internet et dans les grands magasins espagnols, à l'image d'El Corte Inglès ou de Toys'R'Us pour la modique somme de 10€.