Magazine Décoration

2 coeurs sous le même toi

Par Brulezn

2 coeurs sous le même toi

Nous avons rencontré la créatrice Marie Tapie qui parle avec passion de son joli bébé, la marque 2 Coeurs sous le même toi.

2 coeurs sous le même toi

Le concept ne pourra que vous séduire. 2 Coeurs sous le même toi est une marque de robes, tuniques, t-shirts, débardeurs… réalisés dans le plus doux des cotons biologiques, respectueux des personnes qui portent les vêtements et de la planète. Un choix pointu des fournisseurs, un minimum d’intermédiaires, pour une maitrise de la chaine de production (éviter notamment le travail des enfants), dans un respect total de l’écologie. Une marque pour les femmes enceintes, mais pas que ! La matière est extensible et s’adapte au corps qui change, ainsi n’importe quelle femme peut porter ces créations sans souci !

La créatrice, Marie, est une jeune maman dynamique et adorable, qui a vécu aux quatre coins du monde. Soucieuse de l’écologie, même dans son quotidien, c’est en toute logique qu’à la création de sa marque cet aspect fut la ligne directrice. Des matières naturelles et biologiques, des coupes ajustées, des teintes dans l’air du temps, des dessins originaux (sans conservateur ni colorant), pour une marque qui veut révolutionner le vêtement de la femme enceinte, qui peut être glamour, rock et décalée.

2 coeurs sous le même toi

2 coeurs sous le même toi

2 coeurs sous le même toi

2 coeurs sous le même toi

La marque a séduit des mamans célèbres pendant leur grossesse : Mélissa Theuriau, Mélanie Doutey, Alice Taglioni…

Les points de vente en France :

- Paul & Joe au 66 rue des Saint Pères dans le 7e,

- Aux Galeries Lafayette,

- Firmaman au 200 boulevard Pereire dans le 17e

Les prix :

- Tshirts : de 59 à 85€

- Robes : de 90 à 115€

Toutes les infos sur http://www.2coeursparis.com/

Ecrit par Mylène


Classé dans :Une pointe de mode

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine