A peine s’est elle sortie de l’imbroglio administratif dans lequel l’avait plongée l’adoption de son petit David que Madonna a décidé de remettre ça !
L’interprète de Material Girl veut une petite fille ! Elle a donc envoyé une équipe d’assistants à la recherche de la petite soeur idéale pour Lourdes, Rocco et David. C’est au Malawi, le pays même où David a été adopté, que la chanteuse a envoyé ses émissaires. Ses dernières recommandations : “Ne revenez pas avant d’avoir trouvé ma princesse !”
C’est dans la région de Salima que les employés de la Madone recherchent une petite fille qui n’aurait plus de parents et dont le reste de la famille ne s’opposerait pas à l’adoption. Dévastée de ne pas avoir pu ramener la petite Mercy chez elle (sa famille s’était opposée à l’adoption), Madonna a demandé à ce qu’une liste de neuf enfants, dont les proches ne bloqueraient pas l’adoption, soit établie.
D’après des amis de la star, Mercy était très attendue par Madonna. La chanteuse se promenait partout avec la photo de la fillette, disant à qui veut l’entendre qu’elle était sa petite fille. Désormais, son plus grand désir est de trouver une petite soeur à ses enfants.
Madonna est certainement très sincère mais cette histoire de liste n’est tout de même pas d’un très bon goût…
Partager cet article