Magazine

Le 8ème show (et truc pour payer vos billets moins chers)

Publié le 03 juin 2010 par Martinpetit

De rodage.

Le rodage de texte, qui est l’essence du spectacle, oui l’incarnation, oui la mise en scène, mais sans texte c’est des grimaces.  Donc mon rodage de texte se termine ce soir et samedi, 9 rencontres avec un public du type curieux et généreux, pour se régaler ainsi de la naissance et de la mort de beaucoup d’idées.

Des idées mortes? Pas mal en effet, mais des petites, pas les principales.

Les thèmes qui « font les séries »? Tel que demandé sur ce blogue: sexe chez les personnes agées, génération X et la peur, les victimes et les groupes de pression, les obèses, les enfants des autres, les enfants qu’on tue, les enfants et les armes à feux, le suicide, le gouvernement  le sexe anal et la masturbation, le capitalisme sauvage, les religions les femmes les gays et le Cardinal Ouellet, tout ce qui rentre et sort d’un corps humain, les péquistes/souverainistes, les artistes et la politique, les humoristes et les comédiens, la condition féminine, les nouveaux sexismes, l’armée, l’Afghanistan, Harper, la dette, le monde de la construction, le big-bang, Spiderman….sans oublier Anne-Marie Losique.

Vous comprenez maintenant pourquoi les chanteurs ne parlent que d’amour? C’est parce que les humoristes s’occupent de tout le reste.

P.s demain vendredi 4 juin, pour chaque billet acheté pour mes spectacles à St-Thérèse, NRJ vous payes le 2ème, tsé quand ça va ben la vie…

Soyez prêts c’est par ici le lien magique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinpetit 976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog