Magazine

Miss France 2011 ... l'élection en décembre à Caen

Publié le 03 juin 2010 par Adobuzz

TF1 et La société Miss France annoncent que l'élection de Miss France 2011 aura lieu en décembre prochain (2010) dans la Ville de Caen, en direct du Zénith. Le prestigieux concours Miss France sera présenté par Jean Pierre Foucault. Adobuzz vous en dit plus sur cet événement !
Miss France 2011 ... l'élection en décembre à Caen
Au cours de cette soirée, Jean Pierre Foucault présentera les prétendantes au titre de Miss France 2011, élues tout au long de l'année par les comités régionaux Miss France . Tout le pays sera ainsi représenté comme à son habitude et chaque région pourra soutenir sa reine de beauté.Quelques semaines avant l'élection, les candidates auront le privilège de s'envoler vers une destination de rêve. Pour l'élection de Miss France 2011 , elles vont ainsi découvrir le cadre exceptionnel de Bodu Hiti sur l'île  des Maldives.Laurent Storch, Directeur des Programmes de TF1 et Sylvie Tellier se sont exprimés sur l'événement :
" L'élection de Miss France est un grand rendez-vous annuel auquel TF1 est très attaché, notamment pour son ancrage régional. Nous faisons pleinement confiance à Endemol au travers de la Société Miss France dirigée par Sylvie Tellier , pour proposer cette année encore un spectacle prestigieux. Comme chaque année, le maître de cérémonie de cette soirée exceptionnelle sera Jean Pierre Foucault".

Sylvie Tellier, Directrice Générale de la Société Miss France:" La Société Miss France , filiale du groupe Endemol, assurera comme chaque année une soirée exceptionnelle et événementielle de grande qualité afin d élire la Miss France 2011 dans le respect des règles de déontologie qui ont toujours prévalu... et nous nous réjouissons d'organiser l'élection nationale dans la ville d'origine de Malika Menard , Miss France 2010 ."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte