Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Willie Parker, Kevin Smith et plus...

Publié le 03 juin 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Willie Parker, Kevin Smith et plus...Fast Willie commence lentement à Washington, Smith pourrait (encore) rater des matches et plus...
-On apprend que Willie Parker connait un lent départ aux OTAs des Redskins. Well duh?!!! Pour ceux qui l’on vu «performer» au début de la saison dernière, ce n’est pas surprenant. En fait, c’était même enrageant de voir les Steelers s’entêter à lui donner le ballon à répétition. Un spectacle pathétique. Il risque fort d'être le RB de trop si les Skins signent Brian Westbrook.
-OJ Atogwe est agent libre depuis plus de 24 heures et le marché ne semble pas le favoriser plus qu'il le faut. Les Cowboys et les Vikings ne semblent plus intéressés à ses services et un retour à St-Louis semble de plus en plus probable. Les Lions commenceraient aussi à regarder du côté de l'ami OJ.
-Chronique très intéressante de Ross Tucker de SI où il s'entretient avec Greg Cosell de NFL Films, un vrai tape guru. Celui-ci a émis plusieurs opinions à propos des QBs de la NFL:
·Jason Campbell était juste un mauvais fit dans l’attaque West Coast des Skins. Campbell est un QB plus traditionnel.
·À l’inverse, Kevin Kolb serait un excellent fit dans l’attaque multi-dimensionnelle West Coast des Eagles: bonne prise de décision et meilleure précision des passes intermédiaires.
·Matthew Stafford est plus talentueux que Mark Sanchez, mais le fait de jouer pour une équipe de losers l’a mis dans une situation où il devait souvent forcer ses passes. Sanchez est davantage un complément aérien à une attaque axées sur la course.
·Dans le dossier Tim Tebow, Cossell est d'avis que ses qualités se transposeront bien mal au style de la NFL. Il n'a pas un bras puissant, sa motion est longue, il n'a pas l'habitude d'une attaque avec un timing précis...Cosell minimise même les talents de coureur de Tebow en disant que dans la NFL, le pocket presence est bien plus important que la capacité de courir pour obtenir des verges supplémentaires. Ayoye. On a toujours été sceptiques par rapport à Tebow mais on a rarement vu une analyse aussi brutale.
-Selon Michael Silver de Yahoo Sports, les négociations contractuelles entre Tom Brady et les Pats sont pratiquement au point mort. Les deux parties seraient même de plus en plus «déconnectées». Brady en est à la dernière année de son contrat et c'est la coutume de resigner une superstar avant de s'en rendre là. On doute fort que les Pats prennent la chance que Brady se rende sur le marché des joueurs autonomes mais il semble avoir un petit problème de ce côté-là.
-Kevin Smith (RB, Lions) devrait commencer la saison sur la liste Physically Unable to Perform, ce qui le ferait probablement rater les six premiers matches de 2010. Smith, un éternel blessé, se remet d'une déchirure de l'ACL. On se demandait si l'ami Kevin a encore un avenir à Detroit en raison de l'arrivée de Jahvid Best...en voyant que les backups actuels sont De De Dorsey et Maurice Morris, on se dit qu'il y aura de la place pour Smith...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines