Magazine Conso

Tous les clients connectés seront invités aux ventes privées Victoire

Publié le 01 juin 2010 par Victoiredeparis

Tous les clients connectés seront invités aux ventes privées VictoireLe mois de juin c’est l’open de France de Roland Garros, sans les joueurs français, les fêtes de la musique et les ventes privées. C’est pourquoi, je viens d’envoyer un courrier à tous nos clients pour les prévenir que notre fichier était mis à jour ce mois-ci afin de connaitre tous les emails de chacun. Cela peut paraitre exclusif, mais je souhaite envoyer toutes nos invitations, dont les ventes privées, par email seulement. C’est un outil très riche et très souple qui nous convient. Je souhaiterais même connaitre votre blog ou vos publications sur Internet pour partager vos passions avec vous.

Ceux et celles qui n’auraient pas reçu ce courrier peuvent compléter le formulaire ici. Comme vous le constaterez, nous avons trouvé une forme de communication et d’échange qui nous correspond pour aller à la rencontre de nos fans dans leurs espaces sociaux.

Enfin, si vous n’êtes pas venus en mai dans nos boutiques, je vous invite à découvrir la collection des eaux de toilette d’Orsay qui font aussi partie des traces patrimoniales d’Antoine Riboud. J’ai pris une photo dans la boutique de la rue Duphot, vous voyez mon objectif dans le reflet de la boite noire de gauche?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines