Hubble IMAX 3D

Publié le 03 juin 2010 par Actweo.com @Actweo

La NASA,Warner et IMAX ont crée un documentaire ensemble, et pas n’importe lequel..Celui ci se situe dans l’espace à bord du télescope Hubble qui se trouve en orbite au dessus de notre planète.

Le film a été tourné en 65 mm avec une camera IMAX 3D,cet appareil est bien plus gros qu’une caméra ordinaire, le travail n’a pas du être facile,mais c’est pour nous donner une image des plus spectaculaires,vous verrez dans la bande annonce ci-dessous,que le résultat est absolument magique,on a l’impression de regarder un film de science-fiction,le spectre de 2001:L’odyssey de l’Espace (Stanley Kubrick) plane au dessus de ce documentaire.

Malheureusement,aucune sortie n’est encore prévu pour Hubble 3D en France,la plupart des sites l’annoncent pour « prochainement »,vous pouvez être certains, dès qu’une date est fixée,vous la verrez apparaitre sur le site Actweo.

Le rendu IMAX 3D vous donnera l’impression de flotter dans l’espace,si vous en rêver,on peut dire que la Warner et NASA exauce votre souhait.Le documentaire à l’air très émouvant,en tout cas,on a hâte de se retrouver au cinéma pour admirer cela et imaginer cette caméra flotter dans l’immensité de l’espace, pour nous offrir les plus belles images possibles.Et pour couronner le tout,c’est Leonardo Dicaprio qui commente ce film!

Assez parlé,je vous propose d’admirer:

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Actweo.com 15219 partages Voir son profil