Magazine Politique

Le nouveau Wikio politique est sorti

Publié le 04 juin 2010 par Falconhill
L'Hérétique parle ce matin du classement de Juin du classement du nouveau Wikio politique. Nouveau parce que changement d'algorithme, tout ça, tout ça...
Sur le classement divers, le mien, la surprise de ce nouveau mode de calcul a été mauvaise. L'arrivé du blog de Morandini en première position laissait présager un retour en arrière du Wikio, avec prime donnée aux "gros", aux blockbusters, aux blogs commerciaux. Laissant nos petits blogs artisanaux un peu de coté.
Sur le classement politique, notre ami Nicolas de Partageons mon Avis reste premier. Guy Birenbaum, qui est un modèle et un copain pour beaucoup de blogueur, est deuxième. SarkoFrance troisième. Et je suis content de voir mon copain Peuples, un drômois, en quatrième position.
Finalement, un classement qui me plait bien. A gauche, mais ce n'est pas une nouveauté. Le nouveau Divers aurait pu faire croire que prime aurait été donnée aux pro, ce n'est pas le cas. C'est une bonne nouvelle.
Je suis content de voir Hashtable à la 18eme position. L'arrivée de NKM en 11eme position peut être une surprise (mauvaise pour certains qui auraient préféré Mélanchon sans doute...), celle de JF Kahn à la 12eme également. Mais c'est pour moi des bonnes surprises, car que l'on soit d'accord ou pas (je le suis assez souvent avec JFK quand même), ceux sont des blogueurs qui blogue et qui aiment les blogs et l'écrit.
Le reste, allez le lire chez l'Hérétique, son billet est là pour ça. Il met en avant le départ, que je regrette, du gaulliste Reversus. C'est dommage, il faut des gaullistes un peu visible (et partir de partout où on peut l'être, c'est dommage...).
Et puis on verra la suite des épisodes. En attendant le nouveau changement d'algorithme ?
Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines