Magazine Marketing & Publicité

Volvo et la création

Publié le 04 juin 2010 par Hushhush

Volvo et la créationVoilà une superbe initiative de Volvo faire découvrir la S60, son nouveau modèle tendance.

Prenez 5 villes “ "modes et tendances” "  européennes (Paris, Berlin, Milan, Madrid et Londres) et organiser une soirée branchouille : le Subjecto60 Tour  avec au programme Lykke Li et le photographe Face Hunter et vous obtiendrez le nouveau cocktail de lancement de la S60.

Volvo et la création

Le ‘quidam’ peut avoir accès à cette soirée en participant à une chasse au trésor dans les rues parisiennes!

C’est assez simple :

  1. Clique sur “Lancer la recherche” sur la carte
  2. Télécharge l’application LAYAR sur ton iPhone ou ton téléphone Androïd
  3. Une fois arrivé aux spots secrets indiqués par la carte, ouvre ce lien sur ton téléphone : LAYAR http://subject60.com/c/?fthatworld (TIP – N’oublie pas de bookmarker le lien dans LAYAR)
  4. Suis les instructions délivrées par LAYAR et découvre le cube caché
  5. Enregistre le code présent sur le cube trouvé et gagne donc tes 2 places pour l’événement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte