Magazine Internet

Cornetto et le Date Maker

Publié le 04 juin 2010 par Graeme

Cornetto, c'est pas juste bon à manger ! Ben non ! Vous ne le saviez pas ?

Ils viennent juste d'inventer le Date Maker, pour aider ceux qui ont du mal à obtenir un premier rendez-vous avec l'élue ou l'élu de leur coeur. On peut inviter une personne à tchater par l'intermédiaire de son compte Facebook, poster un message sur son mur directement, on programme sur sa page le lieu de rendez-vous, l'heure, le type de rendez-vous souhaité etc...

Cornetto et le Date Maker

On a même la possibilité de se créer et de personnaliser un "puppet", une petite marionnette comme celle-ci (pis là c'est moi !) :

Cornetto et le Date Maker

Comme vous pourrez le constater, j'ai appris des leçons de séduction en m'affichant par exemple... avec des cheveux ! :-) Hum... certains diront que c'est d'la triche, et y z'auront raison.

Mais revenons à nos moutons : ce puppet est censé me guider à travers les dédales amoureux du Date Maker. Histoire d'éviter les déboires !

Ah... ça me rappelle mes premières "dates" ! C'est toujours le truc angoissant. A quel moment il faut l'embrasser, comment qu'on fait, avec la langue, tout ça. Des trucs hypers importants au regard des petits soucis de géopolitique mondiale auxquels je m'intéressais déjà :)

Une fois même, je suis allé au cinéma avec une fille voir un film qui s'appelle "L'Amant", et j'ai regardé le film tout du long ! On sortait pas encore ensemble, et elle me l'a fait souvent remarqué par la suite... du genre : "euh... vu le titre, j'y voyais une allusion super méga grosse comme une barre HLM !" "Ah bon ?" -> ouch ! Loupé...



Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Graeme 12261 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine