Magazine Ebusiness

Dossier Facebook

Publié le 08 décembre 2007 par Camille Jourdain


Facebook tente de désamorcer une crise de confiance aux Etats-Unis.
Le programme publicitaire de Facebook n'est pas apprécié par tous, c'est pourquoi le fondateur du site présente ses excuses... Le site de socialisation cherche toujours son modèle économique.
Facebook se sert de vos amis pour vous bombarder de publicité.
Les internautes peuvent ajouter dans leurs amis des marques et des produits, dont les messages se diffuseront chez tous leurs contacts. De quoi raviver le débat sur la protection des données personnelles.
Google ligue les réseaux sociaux contre Facebook.
Google dévoile une plate-forme ouverte de développement d’applications pour les réseaux sociaux. Cette alternative à MySpace et Facebook annonce l’arrivée de véritables systèmes d’exploitation en ligne.
Facebook bientôt en français ?
Facebook pourrait bientôt être traduit en français. Selon le Financial Times, qui ne cite pas précisément les pays concernés, le deuxième site de socialisation prépare une expansion internationale « ambitieuse ».
Facebook veut devenir votre système d'exploitation en ligne.
Facebook rachète Parakey, une start-up fondée par un des créateurs de Firefox, et pourra développer un véritable système d'exploitation sur Internet.
Mon profil facebook
Un dossier : lexpansion.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte