Magazine Amérique latine

Arobesque

Publié le 04 juin 2010 par Mynadamas
Ta da ta da taaaa tada tada tadaaaaa (oui, au cas où vous n'auriez pas reconnu c'est la marche nuptiale).
En décembre, je vais sûrement au Vénézuela pour visiter et bronzer sur les plages des Caraïbes (T'as la haine hein?) et surtout parce que la sœur d'un ami se marie. Et là commence le drame.... que vais-je pouvoir bien porter???!!?
Ici, en Argentine, les invités doivent être très élégants, pas de jeans, talons pour les filles, robe de soirée,costard-cravate, BREF la totale. Je cherche donc depuis plusieurs jours la perle rare. En vain.
Rien ne me plaît car tout est vraiment trop voyant ou trop court ou trop choucroute... Alors j'ai choisi l'option (enfin je n'ai pas encore consulté le prix) de faire faire ma robe par une couturière. Je pense que ça me reviendra moins cher qu'un robe de cocktail qui coûte souvent entre 150 et 200 euros... Alors il me fallait un modèle. J'ai évidemment commencer par mater toutes les robes que portait Diane Kruger lors des sorties VIP (je l'adore).
Et j'ai vu celle là:
Arobesque
Le bustier est un peu sophistiqué donc je le demanderai surement plus simple mais j'adore la teinte du bleu. En plus je pense que la forme devrait avantager mon fessier qui est, comment dire, énormissime bien présent.
Ok, je continue mes recherches quand même, et je vous tiendrai au courant, c'est promis. (quand il s'agit de raconter des choses inutiles je suis la meilleure)
Salutations bien froides. (on se les gèle ici)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mynadamas 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog