Magazine Autres sports

Les Sages Observations 6VB, Vol. 23

Publié le 04 juin 2010 par Sixverges
Les Sages Observations 6VB, Vol. 23Une demi-portion d'Observations pour vous cette semaine avec en vedette les nouvelles stars de Julie Snyder et le charismatique Simon-Pierre Diamond.
-Nous avons récemment découvert les deux derniers Star Académiciens à sortir des albums, William Deslauriers et Pascal Chaumont. On est réconfortés de voir que la réserve d'eunuques et d'hommes-enfants de TVA est encore bien remplie. Sérieusement, comparé à ces deux-là, Wilfred a l'air de Chuck Norris. On leur souhaite bonne chance.
-Le petit Simon-Pierre Diamond passe de l'ADQ au Parti Libéral, un parti qu'il avait déjà comparé à des putes de rue. La vie est drôlement faite. Maintenant que Diamond est dans un vrai parti, on se prépare à l'haïr activement, avec sa p'tite crisse de face de président d'association étudiante.
-On a une petite pensée pour Eric Lucas qui vient de (re)prendre sa retraite. Un rare boxeur québécois qui ne nous faisait pas honte.
-Après avoir nous avoir cassé les oreilles avec «Salut! C’est PM» avec Patrick Masbourian, voilà que la radio de Radio-Can nous propose une nouvelle émission avec Anne-Marie Withenshaw intitulée…«AM». Heeee boy. Attendez-vous à beaucoup de « tsé, genre, comme Sex in the City, tsé la série Mad Men...wow! comme tsé, les créateurs québécois, j’adoooore Malajube, c’est teêêellement cool le slow travel à Barcelone, vraiment-là, comme suuuper cool»…Misère. On va être pris pour écouter Maréchal
-C’est toujours agréable de lire un autre journaliste de La Presse répondre aux inepties de Réjean Tremblay. Réjean a encore une fois trouvé prétexte pour sortir sa carte victimaire. Mathias Brunet, très poliment, lui répond qu’il n’a rien compris à ce qui venait de se passer au 2e étage du Centre Bell.
«Ceux qui vantaient Jaroslav Halak et P.K. Subban il n'y a pas une semaine sont les mêmes qui reprochent au Canadien de multiplier les gaffes au repêchage.» Et vlan.
-Observation Seinfeldienne de la semaine: les plus vieux se souviendront que dans les années 80 une compagnie d'électronique de deuxième ordre (genre Magnavox) avait ajouté à ses télés un petit «pager» permettant de retrouver une télé-commande perdue. Comment ça se fait que ce truc-là ne se soit pas propagé? Il y a ce feature sur des téléphones sans fil à 30$ mais pas sur une Sony Bravia 40 pouces à 1000$. WTF? Quand t'as pas d'enfants, la manette est généralement cachée dans les craques du divan mais quand les kids s'en mêlent, elle peut être n'importe où dans la maison. On est officiellement outrés de cet état de fait. OUTRÉS.
-On vient d'entendre une des pires tounes de tous les temps: "J'aime ses défauts" de Jérôme Charlebois, fils de vous-savez-qui. Musique à peine existante, paroles atroces, voix fade, c'est vraiment mauvais. On constate que le talent saute une génération dans cette famille...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines