Magazine High tech

Google Goggles prochainement sur iPhone

Publié le 04 juin 2010 par Thsparis

Google Goggles prochainement sur iPhone

Google est un moteur de recherche sans cesse en amélioration. La preuve en est avec Goggles, un nouveau système de recherche par photo uniquement disponible sur Android OS pour le moment. Pas d’inquiétude, le portage est prévu notamment grâce au nouvel iPhone OS 4.

Pour faire simple, vous êtes un touriste étranger, venez en France plus particulièrement à Paris et tombez nez à nez avec une tour d’environ 310 mètres. Bien que vous en connaissez le nom, petit oubli, vous sortez votre téléphone et prenez une photo de cette fameuse tour avec l’application Goggles. Quelques secondes plus tard, une série de résultats apparaît avec les termes Tour Eiffel. Et bien oui, cette nouvelle technologie reconnaît ce que vous prenez en photo.

Google Goggles prochainement sur iPhone

Tout cela pour dire que Goggles devrait prochainement débarquer sur l’appstore puisque le directeur du projet a répondu positivement à la question “une version iPhone est-elle prévue?”. Cependant, pas de date. Patience, patience.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine