Magazine F1/moto

Michael conseille à Ralf de prendre une année sabbatique

Publié le 08 décembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Selon son grand frère, Michael, Ralf Schumacher devrait prendre une année sabbatique afin de prendre décision réfléchie avant de quitter définitivement la formule 1.
Ralf Schumacher a supporté une séance d'essais difficiles avec Force India cette semaine, son grand frère est inflexible sur le fait qu'il devrait y songer à deux fois avant de partir pour n'importe quelle équipe de fonds de grille.
"Je ne connais pas toutes ses options. Mais, je pense qu'il a des options pus raisonnables, plus riches, meilleurs pour lui que celle d'hier, où il a conduit comme il l'a dit. J'ai parlé personnellement avec lui et il a tant de bonnes choses en dehors de la F1. Mais, je ne connais pas toutes ces options. Il y a d'autres places qui ne sont pas encore prises, il pourrait ainsi voir par là." Schumacher a admis que si Ralf se sentait toujours capable de réaliser de bons résultats, il devait rester mais il est assez jeune encore pour pouvoir prendre une année sabbatique.
"S'il peut faire de bons résultats, il doit rester. Il est capable d'en faire, il est très motivé. Pour moi, c'est différent, je ne suis pas aussi motivé que lui pour piloter en piste. POur lui, il devrait faire une pause et évaluer la situation. Il est assez jeune pour revenir après. Je dois avoue que mon expérience avec mon retour à Barcelone a montré que je n'ai pas eu de mal à revenir, je n'ai raté qu'un an, c'est peu et revenir c'est faisable."
Schumacher en test cette semaine a été catégorique sur son désir de ne pas revenir en compétition, il est satisfait ainsi et son seul objectif est d'aider au développement de la Ferrari.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines