Magazine Football

La blague de la semaine

Publié le 05 juin 2010 par Foothese

La blague de la semaineLa blague de la semaine nous emmène tout droit au pays le plus démocratique du monde, dirigé par le dictateur le plus cool de la planète…la Corée du Nord.

Les hommes de Kim Jong Il ont fait très fort! Au moment de remettre la liste des 23 joueurs participant au Mondial ( oui oui, la Corée du Nord va faire la Coupe du Monde. On aura tout vu!!!), la Fédération Coréenne a fait une incroyable boulette… elle a inscrit son attaquant vedette, Kim Myong Won, en tant que gardien de but. Et le règlement de la FIFA est très clair :  » Un joueur listé comme gardien de but ne peut jouer que comme gardien de but. »

La Corée du Nord se prive donc de leur atout offensif, mais heureusement qu’il leur reste encore Olivier Hatton, Mark Landers et Thomas Price sinon ils auraient été dans la merde!

Dunga avait déclaré au moment du tirage : « La surprise du Mondial risque d’être la Corée du Nord car on se sait rien d’eux. » Maintenant on sait au moins une chose… Ils sont vraiment très cons ces Nord Coréens!!!!!!!

Lee Myung-Bak, Président de la Corée du Sud.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines