Magazine Livres

Les éditions Dédicaces lancent une campagne publicitaire sur le réseau social Facebook

Par Dedicaces @Dedicaces

Les éditions Dédicaces lancent une campagne publicitaire sur le réseau social FacebookLes éditions Dédicaces investissent des centaines de dollars et lancent une campagne publicitaire sur le réseau social Facebook pour promouvoir leurs livres au format électronique qui sont mis en vente dans la boutique de Amazon.

Cette publicité apparaît dès maintenant sur le réseau Facebook avec des mots clés très précis. Nous pouvons ainsi atteindre un public très ciblé habitant le Québec, la France, la Suisse, la Belgique et ayant une prédilection pour la lecture, le Kindle, le iPad, le iPhone, le BlackBerry et tout autre lecteur numérique.  Nous pouvons atteindre pas moins de 400,000 personnes sur ce grand réseau international.

Les Éditions Dédicaces se positionnent ainsi comme un leader en tant qu’éditeur de livres en français disponibles en téléchargement pour le Kindle de Amazon, le iPad de Apple et autres lecteurs électroniques. Les gens qui recherchent des eBooks originaux écrits par des auteurs contemporains trouveront rapidement de quoi alimenter leurs nouvelles machines. D’ailleurs, nous avons créé un tout nouveau site Internet pour rassembler et annoncer les ouvrages des éditions Dédicaces disponibles chez Amazon : www.dedicaces-amazon.com. Sachant que l’offre de livres électroni- ques francophones est toujours très limitée chez Amazon, il est crucial de réunir nos publications pour aider les lecteurs et la clientèle à s’y retrouver plus facilement.

Les éditions Dédicaces lancent une campagne publicitaire sur le réseau social Facebook

Consultez les livres des Éditions Dédicaces chez Amazon >>>



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine