Magazine Internet

Et un, et deux, et trois…

Par 4h18

Et un, et deux, et trois…

…Petits matches et puis s’en vont ! D’ailleurs, on ferait mieux de pas y aller.

Une victoire, un match nul et une défaite. Voilà un bien beau bilan contre des équipes on ne peut plus modeste. Dans une semaine commence le grand tournoi, et que pouvons nous espérer ? Surtout, de ne pas être ridicule. Lancée comme est l’est, l’Equipe de France est bien partie pour être le dindon de la farce. Voir même la farce du dindon.

Après l’Euro 2008, on espérait une réaction, un choc, un changement. En 2010, on ferme les yeux, on serre les fesses, et puis, on zap ! Faite chauffer les abonnements à la V.O.D, parce que si vous souhaitez voir de l’action et des happy end, va falloir reluquer du côté d’Hollywood. En Afrique du Sud, ça va sentir mauvais, ça va être une boucherie, un carnage, une exécution en règle.

Finalement, ce serait peut être un mal pour un bien. Alors, quoi ? En tant que supporter, nous on fait quoi ? On continue de subir ? Heu…. Perso, je vais un zapper pour le coup oui. Doit bien y avoir une émission de télé réalité toute pourrie sur le câble. Au moins, il se passera un tant soit peu quelque chose. Sinon, je me loue un bon vieux porno avec l’ami Rocco !

Pour ceux qui veulent voir du foot, va falloir éviter la Domenquillaisse, un mélange peu ragoutant de Domenech et de bouillabaisse rance. Je vous laisse imaginer, et déguster, si vous avez un estomac en béton et un moral à toute épreuve.

En foot, il parait que l’entraineur est souvent victime de ses résultats. On a vu des gars se faire éjecter de leur banc pour moins que ça. Le Président de la fédé peut se féliciter d’avoir tenu bon. Et pas qu’un peu !! A ce jour, c’est 75 matches pour Domenech. Il devient le recordman à ce poste en France. Ah, oui, vous aussi ça vous démange le postérieur. Moi aussi. Positivons, le signal envoyé par la fédé est quand même rassurant pour toutes les quiches de France et de Navarre : plus tu es mauvais, plus tu peux rester en poste !

Allez, je vais allez me pendre, puis me défouler sur twitter, et demain, je joue au Loto.

Quoi ? Domenech est bien resté 75 rencontres sur le banc, moi, j’peux bien gagner au Loto hein !

Moralité : EDF, le courant est coupé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


4h18 2683 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines