Magazine

Britney Spears va avoir des enfants à Noël

Publié le 28 novembre 2007 par Géraud
Non ! Il ne s'agit pas encore des enfants chinois qu'elle désirent adopter mais ses propres enfants dont elle n'arrive pas gérer leur éducation.
Bien loin l'ingénue et torride Britney des débuts. Ces dernières années, elle a pu nous montrer ces nouvelles passions : les soirées alcoolisées qui se suivent, des minijupes sans culotte , des cranes rasés après un rail de coke... Et en voiture, elle a ses chroniques des accidents de la route à cause d'alcoolémie, des pieds de flics écrasés, des gamins sans ceinture. Pour le tribunal, c'en était trop. Après avoir essayé d'enlever les enfants à l'ex-mari de Britney, la situation s'est naturellement inversée pour les juges. Cependant, ils lui ont accordé la garde des enfants pour Noël. Mais heureusement que notre Britney sait réfléchir : "Si on m'enlève mes gosses, je n'ai qu'à en acheter d'autres". La voilà donc partie sur une piste d'enfants chinois... (heureusement qu'elle n'a pas entendu parlé d'enfants du Darfour ou du Tchad...).
En dehors de ça, en attendant, elle se donne à sa nouvelle addiction : le scalpel et le silicone. Elle vient de regonfler un peu ses lèvres et liposuccer son bide. Elle a pris contact avec trois chirurgiens pour des implants mammaires, une rhinoplastie, une liposuccion de son menton, des injections de Botox, et on espère une greffe de cerveau...
Un médecin, toutefois, a refusé de la prendre en charge car, selon lui, c'est une patiente à risque et instable. Voire plus instable que son psycofan.
Gné !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Géraud 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog