Samedi 5 juin 2010 a eu lieu une belle réunion à l’Eglisonne pour célébrer la fête des voisins. A l’initiative de Martine Paics et de ses amies , tout avait été préparé pour que plus de 50 convives passent la soirée ensemble dans la bonne humeur générale. Les trois séniors , Adrienne , Paulette et Rosette s’étaient regroupées. L’ensemble était jeune , très jeune même. La plus jeune étant Charlotte Charrier , fille de Caroline et Jean-Marie.
Des grands-parents heureux avec leur petite Charlotte
Apéritif pour débuter ,puis repas pantagruélique avec les bons plats partagés que chacun avait faits. Chacun s’est régalé de la chorba (soupe) faite par Fatiha. Je devrais énumérer tous les plats, en voici quelques-uns : tomates de Marianne , notre voisine belge qui nous a fait l’honneur d’être des nôtres, quiche de Paulette,merguez de Daniel , chantilly de Martine , salade de fruits de Séverine etc….. sans oublier la spécialité d’Aminha . Voyez la photo (plat en fonte) , je ne sais plus le nom, mais je peux vous dire que c’était fameux.
JB faisait partie de la fête avec Louisa et leurs enfants Sarah et Johann. JB a décrété que la fête des voisins aurait lieu tous les ans à l’Eglisonne , la dernière datant de cinq ans.Et quand vous voyez la belle jeunesse de l’Eglisonne , vous avez sûrement envie d’y participer.
L’Eglisonne , un quartier où il fait bon vivre et où les gens s’entendent bien.