Magazine Marketing & Publicité

Certaines images peuvent heurter la sensibilité.... Sécurité Routière

Publié le 06 juin 2010 par Jedblogk
ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.
Certaines images peuvent heurter la sensibilité.... Sécurité RoutièreC'est aujourd'hui que sort la nouvelle campagne de la Sécurité Routière, réalisée par Stéphane Barbato et l'agence Lowe Stratéus.
Pour la première fois que la Sécurité Routière se lance exclusivement dans une distribution sur le Web, ils sont réellement partis à la recherche d'un film dur, réaliste, éprouvant...leur but: choquer!
Le buzz de cette vidéo se fait en principe par son titre provocateur : Insoutenable! Qui malgré le message d'avertissement pousse les jeunes à aller au dela...et à visionner le clip.

On est très loin des premiers spots télé pour la Sécurité Routière... qui nous montraient un homme doublant fil de gens attendant de monter dans un ascenseur....

Depuis ces dernières années, les spots, à l'image de l'Angleterre, entrent dans une dimension de Choc advertising... Mais, la question que se pose, ont-elles suffisamment d'impact pour rester dans les mémoires des jeunes, lorsqu'ils sont en soirée...
Malgré le doute... Chez BandE on adore, et on vous recommande de partager ce lien autant de fois qu'il vous en est possible : http://bit.ly/insoutenable
Source Agence

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog