Magazine Beauté

L'huile de douche triphasée de Natura

Publié le 07 juin 2010 par Decibellebeaute
L'huile de douche triphasée de Natura
Elle radote, Décibelle, elle radote: elle parle toujours des mêmes marques, la vilaine! J'en suis navrée, mais je suis récemment tombée en pâmoison devant les produits Natura, alors voici un dernier post pour l'instant sur cette marque: il s'agit de l'huile de douche triphasée à l'andiroba.
Secouez la bouteille et vous avez l'impression de tenir une bouteille de jus de pamplemousse frais dans la main. Le produit existe en écorecharge, -donc bon pour l'environnement! Je vous ai déjà conté la merveilleuse histoire de la fondation de la marque, inutile de revenir dessus. Quand on renifle les produits Natura, on a l'impression d'avoir un cuistot cosmétique dans la salle d'à côté qui vous prépare vos produits à la commande: c'est frais, ça sent les fruits et les fleurs.
L'huile de douche triphasée, je ne l'utilise pas comme huile de douche... j'en mets deux bouchons dans mon bain pour avoir la peau douuuuuuce. J'ai essayé une fois de l'appliquer en huile de douche, mais elle ne veut pas rester dans mes mains le temps que je l'applique sur moi! Blague à part, je préfère l'utiliser dans mon bain. Bon à savoir: les indigènes utilisaient l'huile de l'andiroba pour soigner les petits bobos quotidiens: piqûres d'insectes etc... d'où les vertus cicatrisantes et apaisantes de cette huile de douche!
J'avais déjà eu un coup de cœur pour l'huile de douche au raisin de l'Occitane, j'aime beaucoup le principe léger et hydratant de l'huile de douche.
C'est quoi, vous votre routine douche? Savon, huile, gel, gelée?
Bises à toutes
Décibelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog