Magazine Marketing & Publicité

Campagne « insoutenable»  pour la sécurité routière…

Publié le 07 juin 2010 par Buzz Et Cie.

Après un teaser sous forme de bande annonce de film, sort aujourd’hui la nouvelle campagne choc pour la Sécurité Routière.

Plus qu’une pub, un court-métrage dur et réaliste, puisque »  Chaque semaine, 8 jeunes âgés de 18 à 24 ans perdent la vie sur les routes de France dans un accident lié à un abus d’alcool.» 

Une campagne qui porte bien son nom, que l’on devrait diffuser pas uniquement sur le web mais aussi en boite et dans les lieux où l’on vend de l’alcool à profusion, dans les lycées etc.

À faire tourner…

agence : Lowe Strateus tags : vidéo virale


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog