Magazine Minceur

Articles de conditionnement physique sur la santé: obésité chez les enfants sur l’élévation

Par Marievite

La tendance qui est observée, c’est que un enfant sur trois est aujourd’hui en surpoids ou à risque d’embonpoint. Ce gonflement de l’obésité chez les enfants a été de plus en plus alarmante, car avec les coupures de nombreux cours d’éducation physique et la récréation à l’école américaine, et les enfants ne reçoivent pas les conseils nutritionnels. L’exercice physique dont ils ont désespérément besoin n’est pas disponible pour les enfants dans les écoles où ils passent le plus clair de leur temps de jour.
L’obésité chez les enfants est très préoccupant que veut ce lieu où la tendance de santé américain des soins dans les années à venir. Il ya des chances très grande que les adolescents obèses sont extrêmement susceptibles d’être des adultes obèses. Et cela se traduira par de nombreuses maladies chroniques comme le diabète, maladies cardiaques, l’hypertension artérielle et certains cancers et pour le gouvernement américain S ce sera une perte dans le coût de centaines de milliards de dollars en frais médicaux et perte de productivité.
Précautions qui doivent être en veillant à ce danger croissant pour la santé nationale:
Pour influencer et de prendre des mesures de précaution nécessaires pour prendre soin de la santé et le poids des jeunes d’aujourd’hui:
Vos enfants obèses ne sera pas avoir une vie facile à l’école avec les taquineries et tous. Il est donc préférable de les aider à un stade initial et s’ils ont déjà obèses, puis en les aidant à réduire le poids de façon saine est très important et même essentiel partie des obligations des parents envers leurs enfants.
Plus lire des articles de conditionnement physique de la santé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marievite 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines