Magazine Humeur

Bachelot stoppeur de l'équipe de France en Afrique du Sud!!

Publié le 07 juin 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Saint Gilbert

Contrepèteries : Attention Mademoiselle, je vais vous jeter à la rue

Avoir un dix à sa composition

Ce pédant rentre de Nice

C’est parce qu’elle s’en fout que son mari est mort

Dicton Français : Courtes folies sont les meilleures

Dicton Juif : L’audace est une royauté sans couronne.

Dicton Africain : Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.

Dicton Occitan : Cu May trabailho, manjo la pailho, et cu fa ré, manjo lou fé. Celui qui travaille le plus mange la paille, et celui qui ne fait rien mange le foin.

Proverbe Chinois : A qui sait attendre, le temps ouvre les portes.

Bachelot stoppeur de l’équipe de France en Afrique du Sud !!

On y avait pas pensé et surtout pas notre super sélectionneur National Raymond Domenech, sélectionner Bachelot comme stoppeur. Nous avons une sélection dont la charnière centrale n’est pas bonne du tout. Le « grand Raymond » a essayé beaucoup de joueurs pour garder un joueur blessé, Gallas, qu’on garde dans du coton. Hors qu’a-t-on pu voir Dimanche ? Notre « bonbon rose » national Roselyne Bachelot, chausser les crampons et tacler Rama Yade, ce qui, entre nous soit dit, n’était pas du meilleur goût.

D’un côté, Rama Yade qui n’a pas la langue de bois et qui appelle à la décence dans un sport qui donne une très mauvaise image de marque su sport français. De l’autre côté Roselyne Bachelot qui défend comme d’habitude le côté clinquant et exagéré de l’argent facile. J’aimerais savoir comment sont logées les autres équipes ? Sont-elles logées dans des cinq étoiles ?

Madame Roselyne Bachelot peut avancer que ce n’est pas l’argent du contribuable, elle pour qui l’argent est si facile à trouver lorsqu’il s’agit de dépenser un milliard et demi d’euros pour les vaccins AH1N1. On ne peut pas dire que notre Ministre de la Santé et des Sports soit un modèle lorsqu’on parle de dépenses. Ma dame la Ministre devrait pourtant savoir, que d’une façon ou d’une autre, à l’arrivée, c’est toujours le contribuable qui paye, directement ou indirectement.

Quant à notre équipe de France de football, et sans en faire une généralité, ce n’est pas le premier exemple de dépenses somptuaires. C’était exactement identique il y a quatre ans. Et puis lorsqu’on sélectionne des joueurs qui peuvent se permettre de claquer des milliers d’euros dans des boîtes de nuit Parisiennes et encore beaucoup d’autres milliers d’euros pour se payer des Zahia et autres putes de luxe, il n’y a aucune raison de ne pas les installer dans des palaces. Comment feraient-ils dans un quatre étoiles ? C’est trop miséreux pour ces gens à qui on donne déjà trop d’avantages.

Rama Yade n’a fait que dire ce que pensent une grande majorité de Français qui commence à se détourner du football après s’être désintéressé de la politique, et Roselyne Bachelot n’a fait que reprendre les ritournelles gouvernementales au sujet de l’argent et de ceux qui en ont.

Allez les Bleus, Allez la France, essayez d’être moins minables et laissez un peu d’argent dans les caisses au profit des petits clubs et des nombreux bénévoles du sport Français.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lopirolon 706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines