Magazine Conso

Le futur fer à repasser

Publié le 07 juin 2010 par Laurian888

Savez-vous comment fabriquer les récipients en fer comme les marmites ou les casseroles qui sont de très bon conducteur de chaleur?
Un fer à repasser consomme entre 1500 et 2000 watt. Il a un temps de chauffe très rapide avant d’atteindre sa puissance maximale.
Lorsque vous devez faire bouillir quelque chose comme de l’eau, du thé, du café, de la soupe ou un autre plat, il peut devenir parfois pénible de se débarrasser des calories qui font que c’est brulant. Si vous faite de la soupe par exemple est qu’elle est trop chaude, souffler au dessus pour la refroidir peut être parfois inefficace.
Vous détestez attendre de manger parce que votre plat est trop chaud?
Vous voulez économisez de l’énergie?

En construisant des récipients en forme de fer à repasser, on peut mettre la soupe à l’intérieur et repasser nos habits(il faut bien sur une certaine température et une quantité de soupe suffisante). Non seulement l’énergie fournie pour repasser vos habits sera gratuite mais en plus cela permettra de refroidir plus vite le contenu du récipient car les calories seront transmises aux vêtements à repasser.
La chose à faire est de fabriquer des récipients avec une forme approprié à cet usage.
Un inconvénient: ce type de fer à repasser pourrait être plus lourd.

Le futur fer à repasser


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurian888 229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines