... de tous les temps. C'est en effet ce qu'a proclamé le créateur de F.3.A.R, Parker Hamilton, dans une interview accordée à nos confrères de CVG. Selon lui, le titre restera fidèle à ses prédécesseurs, et sera toujours aussi effrayant, même face aux plus grands jeux horrifiques. Quand ils lui ont demandé si F.3.A.R pouvait surpasser des titres, tels que Dead Space ou Silent Hill, afin de devenir « le soft le plus terrifiant jamais paru sur le marché du jeu vidéo », il a répondu :
« Oui. F.3.A.R continuera d'effrayer les joueurs dans une atmosphère déconcertante et à travers des événements imprévisibles... Que les joueurs décident de jouer en coopératif ou seul dans le noir, le système de jeu les laissera sur le haut de leur siège ».
Il ne nous reste plus qu'à croire en ses belles paroles. Pour terminer, voici une nouvelle vidéo représentative de l'angoissante ambiance qui règne dans ce nouvel épisode. Apprécier là à sa juste valeur et pour rappel, la sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année sur PC et consoles HD.