Magazine Concerts & Festivals

7e Festival Timitar d'Agadir avec le groupe Izenzaren et Julian Marley

Publié le 07 juin 2010 par Jean-Luc Vautravers
7e Festival Timitar d'Agadir avec le groupe Izenzaren et Julian Marley
Organisé pour la septième fois sous le titre "Les artistes amazighs accueillent les musiques du monde", le festival Timitar d'Agadir (à gauche) se déroulera du 7 au 10 juillet prochain, dans un mois exactement.
Le programme de la soirée d'ouverture vient tout juste d'être annoncé. Il illustre à merveille la volonté de métissage musical des organisateurs, en tête desquels se trouve Aziz Akhannouch (voir Région Souss-Massa-Drâa : Brahim Hafidi à la présidence). A la place Al Amal dès 20 h, le public pourra entendre le groupe amazigh Izenzaren (voir la vidéo du centre) et le Jamaïcain Julian Marley, fils de Bob (voir la vidéo de droite - le son est saturé, mais l'ambiance du concert est là). Aux sonorités du groupe marocain Ahwach Ahiad répondront celles des dj français Goldenberg & Schmule.
Parallèlement, un hommage au répertoire des Rayssates, de Batoul el Marouani et d'Oulad Ben Aguida se déroulera au Théâtre de verdure.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean-Luc Vautravers 257 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog