Magazine Internet

Le partenariat Yahoo! et Facebook se concrétise

Publié le 07 juin 2010 par Actualitesduweb

Le partenariat entre le réseau social Facebook et Yahoo! se concrétise. Le portail annonce officiellement la possibilité d’échanges de flux entre les deux plates-formes.

« La moitié des utilisateurs du portail Yahoo! possèdent un compte Facebook » selon Jim Stoneham, vice-président du département Communities chez Yahoo. C’est donc tout naturellement que la technologie Facebook Connect vient s’intégrer sur le site, d’abord aux US, puis progressivement dans les autres pays.

En bref, les internautes pourront recevoir sur la page d’accueil de Yahoo! un flux d’informations provenant de leur compte Facebook. Et réciproquement, les créateurs de contenus sur les Yahoo Music, Yahoo Sports etc… pourront partager leurs contributions.

Yahoo! Profils se voit également remanié pour donner naissance à Yahoo! Pulse. Un service axé sur la sécurité des données personnelles qui permettra entre autre d’intégrer le contenu, et d’interagir avec, de nombreux réseaux sociaux (80 environ), dont Facebook et Twitter prochainement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitesduweb 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines