Magazine Beauté

C'est qui la plus belle dans Sex & The City ?

Publié le 07 juin 2010 par Decibellebeaute

Honte à moi, j'ai vu Sex & The City II aujourd'hui. Flagellez-moi, aucun problème. J'étais archi-fan de la série dans mes jeunes années, et les deux films m'ont potentiellement déçue. Avalanche de bling et de séquences émotion sans fin. Et puis, entre vous et moi, c'est Aidan qu'il faut à Carrie !


Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker)


C'est qui la plus belle dans SATC?


Tout ça pour vous demander, au passage, laquelle des quatre girlz vous trouvez la plus jolie (on parle pas fashion, là, on est sur un blog beauté !)
Samantha Jones (Kim Cattrall)

C'est qui la plus belle dans SATC?

Charlotte, la coincée proprette (version quadra de Blair de Gossip Girl en moins hargneuse), Miranda, la rousse carriériste, Carrie, fashion icon qu'on ne présente plus ou Samantha, addict au sexe et au RAL rouge?
Miranda Hobbes (Cynthia Nixon)
C'est qui la plus belle dans SATC?

Personnellement, j'oscille entre Miranda et Samantha en fonction des saisons. Samantha, c'est la beauté hot, un magnétisme animal qu'elle traduit par un maquillage de camionneur et des lèvres couleur bouche d'incendie. Miranda, elle, quand elle est maquillée, est plus raffinée, et j'aime les tons or, kaki et bronze qu'elle met sur les yeux...
Charlotte York (Kristin Davis)
C'est qui la plus belle dans SATC?

Verdict? Samantha, Charlotte, Miranda ou Carrie?
Bises à toutes
Décibelle


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog