Magazine Asie

Udonthani: Le restaurant « Ki Ta Ka Wi »

Par Letirailleur

Thaïlande : Udonthani, le restaurant « Ke Ta Ka Wi »

Si vous voulez passer une excellente soirée à Udonthani avec un très bon orchestre, c’est au « Ke Ta Ka Wi » qu’il faut aller.

J’en avais déjà entendu parler mais je n’y avais encore jamais été et pourtant il n’est pas très loin de chez moi.

Le bar-restaurant se trouve juste à l’angle de la Ring Road et de la Th Phibun Road proche du Tesco Lotus, (celui au niveau du carrefour de la route de Nong khai.)

La cuisine thaïe servie est toutefois basique, mais ce qui fait son charme, c’est que ce restaurant est tout en bois mais, surtout, l’orchestre qui s’y produit est remarquable. Composé de 7 musiciens et d’une chanteuse, le groupe propose en début de soirée (à partir de 20h00) de la musique moderne et en deuxième partie de soirée de la musique traditionnelle avec des instruments de musique typiquement thaïs, violon, accordéon etc…

Si vous êtes un inconditionnel de ce genre de musique, n’hésitez pas à y venir y faire un tour. En tout cas, moi j’aime.

Coté jardin.

DSCF4689

DSCF4688

Coté orchestre.

DSCF4707

DSCF4693

DSCF4695

DSCF4704

DSCF4703

DSCF4706

Coté restaurant. Les menus sont simples, donc sans surprise, si, peut-être, le plat cuisiné dans une noix de coco qui est excellent.

DSCF4691

DSCF4692


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letirailleur 4086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog