Magazine

Un samedi shopping pas comme les autres

Publié le 08 juin 2010 par Brieuc75 @brieuc75

Alors voilà, il y a des samedis où vous ne savez plus où donner de la tête en matière de shopping.

Une journée où tout semble permis : le soleil brille, la température augmente, les boutiques sont belles et acueillantes et l'envie de porter de nouvelles choses s'impose.

Pourtant d'ordinaire, votre banquier semble vous freiner dans votre élan.

Et bien samedi dernier, tout semblait possible.

En effet, nous étions le weekend des previews!

Ca veut dire quoi : tout simplement que les boutiques proposaient leur pré-soldes sur tout ou partie des articles en magasins, à tout ou partie de leurs clients.

Je dois ainsi me confesser et explique pourquoi je ne suis pas aller à la vente exceptionnelle YSL à Malakoff pour profiter des soldes au magasin YSL du Faubourg Saint Honoré. Il me semblait plus judicieux d'acheter un article de cette saison soldé à -30 ou -50% plutôt qu'un article à -75% des anciennes collections!

Je suis donc allé chez Yves Saint Laurent qui proposait -50% sur une sélection mode ou -30% sur une sélection chaussures et maroquinerie, Gucci aux mêmes conditions, Surface to Air qui en était au stade braderie ou bien encore Sandro à -30%.

Au final, malgré tout cela, je n'ai ramené que ce petit polo aux fines rayures bleues de chez Gucci à 117,50 au lieu de 235 euros.

C'est déjà ça de pris sur les soldes officiels de fin juin!

DSC06051
DSC06059
  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brieuc75 1436 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog