Magazine Rencontre

Secrétaire demandée…

Publié le 08 juin 2010 par Dateurenserie

… pour la confirmation de mes rendez-vous… et peut-être avoir du sexe facile au bureau mais ça, c’est une autre affaire. Je vous explique.

La semaine dernière

Moi et J on discutait comme des débiles par textos comme on le fait toujours pendant la nuit jusqu’à ce que je me rende compte que je travaille à 8h30 le lendemain.

- T’es disponible dimanche J?
- Ça m’irait mieux lundi!
- Parfait, je te réserve mon lundi soir!

À date tout va bien? Vous voulez un résumé à la maison? Non? C’est bon!

Dans la nuit de samedi à dimanche

Je suis accoté sur un mur près du Ste-Élisabeth à l’abri des regards, juste à coté d’une grosse machine qui fait beaucoup de bruit. Moi et J sommes sortis avec nos gangs respectives mais nous nous sommes donné des petits rendez-vous coquins sporadiquement dans la soirée à l’extérieur sans que personne le sache en feignant une visite à la salle de bain.

- Ça fonctionne toujours pour lundi?, que je lui ai dit entre deux baisers.
- Ouais bien sur!

Lundi soir.

Toujours pas de nouvelles. Je la texte vers vingt heures pour savoir si elle vient toujours. Elle me répond par la négative car elle n’a pas eu de nouvelles de la journée lui confirmant que la soirée fonctionnait toujours. Elle s’était donc prévue d’autres occupations.

Je vous lance la question. Avez-vous besoin d’une re-re-reconfirmation la journée même pour qu’une soirée fonctionne? Pourquoi proposer à l’avance si on doit valider le jour du rendez-vous? À quelle intervalle doit-on rappeler la soirée à l’autre pour ne pas qu’elle soit oubliée? Et dans ce cas, pouvez-vous me dire à quoi sert un putain d’agenda?

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :