Magazine

J'aurai ta peau, couguar!

Publié le 08 juin 2010 par Nathalieba
J'aurai ta peau, couguar!
Pour certains, j'ai tout d'une couguar..même si je ne suis pas. D'autres affineront en disant que je suis plutôt puma (n'ayant pas encore atteint l'âge auguste de 45 ans), parfois je me sens plus marmotte voire vieux rat d'égout mais je ne vous dirai point dans quelles circonstances ! Je vais vite ravaler mes envies de ressembler à Sharon Stone ou Demi Moore car figurez-vous que les couguars ne font pas de vieux os. C'est scientifique!
L'Institut Max Planck pour la recherche démographique est catégorique : les femmes mariées avec des hommes de 7 à 9 ans de moins qu'elles accroissent de 20 % leur risque de mortalité par rapport à celles qui ont un époux de leur âge. Et le petit jeune "mante-religiosé" par la dame ne risque pas de finir mieux. C'est une catastrophe. Visiblement la belle bientôt sur le retour l'épuise. Et elle stresse car il faut assurer à donf. Les autres femmes la jalousent et elle veut être au top. Sans parler des coups de bistouri nécessaires. Certaines restent sur le carreau. JeJ'aurai ta peau, couguar! vais donc me choisir un petit vieux qui me dorlotera et prendra soin de mes os...encore jeunes. Quitte à faire une très, très jolie veuve. Mais bas les pattes, les jeunots! Je ferai tapisserie..ou du crochet en pensant à mes jeunes années!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog