Magazine Bien-être

Le maillot lifting

Publié le 08 juin 2010 par Jemesensbien

C’est le une-pièce qui fait l’unanimité parmi la gent féminine. Faut dire qu’il est un brin psychologue. On se sent toutes belles dedans !

Le maillot lifting
On n’a pas toutes un corps de déesse, mais on a toutes envie d’en être une pour notre Apollon de Jules. Alors le bikini, oui pourquoi pas, mais franchement rien de tel que le maillot une-pièce qui sculpte mes formes, rectifie mes petits défauts ici et là, et fait me sentir belle.

La belle idée
Oui, le principe du maillot de bain Bodylift correspond aux femmes qui ne sont pas forcément sportives mais fréquentent les spas et thalassos, leurs piscines aussi. C’est plus qu’un simple maillot. Déjà la
matière, 80% de polyamide et 20% d’élasthanne (donc bien extensible), est compacte et modelante, traitée pour résister au chlore et ainsi conserver ses couleurs, mais aussi protège des U.V., telle une crème solaire indice 50.

Le maillot lifting

Confortable, il intègre une brassière, et existe en bonnet B ou C, et les bretelles sont réglables, sachant que le dos montant enveloppe bien la silhouette.
Rusé, il fait le ventre plat, un panneau invisible à l’intérieur gommant le petit bedon (ben oui c’est l’âge et les bouffes entre copains). Selon que je le veuille sexy ou simplement féminin, je choisis entre les deux échancrures de cuisses.
Côté taille, pour une fois je trouve ma taille, ça va du 38 au 50. Enfin côté esthétique, fond noir discret on ne peut plus élégant et motif imprimé placé sur le côté, fushia ou bleu métallique (maillot Marlyn ou Methal), ce qui en fait un maillot très polyvalent dans lequel jemesensbien.

Tendance le bonnet de bain

Le maillot lifting

Les copines accros du vintage vont adorer le bonnet à fleufleurs en caoutchouc très années 50, very couture, qui peaufine le style chic du maillot une-pièce et surtout préserve les cheveux des ravages du chlore et du soleil, et pour certaines aux oreilles fragiles, évite les otites. Je vous le dis, ça va faire fureur dans les spas comme sur les plages !

70 €, maillot une-pièce Bodylift Marlyn ou Methal, Arena.
20 €, bonnet Flower Cap, Arena.
En vente dans les grands magasins.
Tél. : 05 57 55 44 00.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine