Magazine Football

L’Almenech. Lesson 16 : La témpérence

Publié le 08 juin 2010 par Foothese

L’Almenech. Lesson 16 : La témpérence

A 4 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de Raymond Domenech. Nous préférons les chemins boueux et chaque jour nous vous présenterons, l’Almenech de la coupe du monde : une raison pour vous convaincre que notre sélectionneur est tout simplement génial. Il y avait le Top 50, voici le Dom 50.

Aujourd’hui, Raymond et la tempérence

Cet homme a un sang froid incroyable. Il est l’entraîneur le plus calme du monde, celui qui ne s’énerve pas en conférence de presse. Le Trap’, Van Gaal, Mourinho venez prendre la leçon. Zidane est exclu en finale de la coupe du monde, Domenech ne s’enflamme pas, Vieira se blesse pendant ce match, pas de souci. La France perd contre l’équipe B de la Chine ? On progresse. Karim Benzema n’est pas pris dans les 30 ? Il sera bientôt pris, il est jeune.

Un flegme so british qui rejaillit sur l’équipe qui quand elle est menée ne s’énerve pas et ne se révolte jamais. Un tel calme, ça va finir par payer.

A demain

Sergei Burqa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines