Magazine Concerts & Festivals

Festival d’été nouveautés 2010

Publié le 03 mai 2010 par Quoi Faire Au Québec | Festiquébec.com @festiqc

Dominique Goulet, a dévoilé les noms de plus de 70 artistes qui participeront à la 43e édition de l’événement.

Le festival s’ouvrira le 8 juillet avec la présentation du spectacle Les chansons d’abord, qui réunira plusieurs grands noms de la chanson francophone du Québec et de l’Europe.

La variétés des artistes se situe de Gille Vigneault à IronMaiden, La légende du métal, Iron Maiden, ouvrira le bal le 9 juillet sur les plaines d’Abraham. Dream Theater assurera la première partie.

En clôture du festival, le groupe allemand Rammstein présentera, pour la première fois en Amérique du Nord, son spectacle à grand déploiement. Le saisissant quatuor de violoncelles finlandais, Apocalyptica, surprendra l’auditoire avec ses reprises de succès heavy metal et ses compositions originales en première partie.

Le laissez-passer lumineux Hydro-Québec, c’est la formule unique du Festival d’été de Québec. C’est tout ce dont vous avez besoin pour assister à tous les spectacles extérieurs du Festival ainsi qu’à plusieurs spectacles intérieurs pendant 11 jours : un laissez-passer lumineux plus un bracelet avec puce RFID intégrée. Les deux sont obligatoires pour avoir accès aux sites.

Cela empêchera t-il les fraudeurs? Seul le temps nous le dira.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog