Magazine Conso

Walls are dancing…

Par Kazdecoration

WALLS ARE DANCING* c’est trois artistes qui combinent leurs talents pour faire danser les murs. C’est un événement artistique live à Marseille, Lyon et Paris qui permettra de réaliser un clip.

Une œuvre finale sous forme de clip vidéo

Chaque étape du travail de MWM sera captée sous tous les angles par Groupuscule. Ce collectif de jeunes réalisateurs donnera vie au triptyque de MWM dans un clip vidéo réalisé en stop motion. Les images seront assemblées en rythme sur une composition musicale inédite de Monsieur Monsieur. Le résultat final, rencontre du street art, de l’animation vidéo et de la musique, deviendra le clip officiel du duo électro rémois.

Un projet interactif

Chaque personne présente sur les lieux de l’événement aura la possibilité de se faire photographier devant l’œuvre en évolution, puis de laisser un commentaire. Photos et commentaires seront ensuite mis en ligne sur le « Social Wall », témoignage collectif de l’évolution des murs disponible sur le site http://www.wallsaredancing.fr/.

La performance
Walls are dancing

  • Marseille du 31 mai au 3 juin :
    Lycée Thiers 5 place du Lycée
    WALLS ARE DANCING…
  • Lyon du 5 au 8 juin :
    26 rue Jean-Baptiste Say
    WALLS ARE DANCING…
  • Paris du 11 au 14 juin :
    85-87 quai de Valmy
    WALLS ARE DANCING…

Plus d’informations sur walls are dancing


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kazdecoration 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte